Image
Not all horror is fiction
À l'occasion d'Halloween, GAIA lance une nouvelle campagne d'affichage sur la souffrance animale. Notre but : rappeler que pour de nombreux animaux, l'horreur est bien réelle.
20 Octobre 2023

Chaque 31 octobre, nous déambulons dans les rues déguisés en fantômes, en sorcières, en monstres ou en vampires, et nous nous plongeons dans des films d'épouvante pour nous faire des frayeurs. L'horreur est ainsi mise en scène pour devenir un divertissement. 

Malheureusement, pour des milliards d'animaux à travers le monde, l'horreur n'est pas une fiction : c'est une réalité qui s'impose à eux chaque jour de leur vie. C'est pourquoi GAIA lance une nouvelle campagne de sensibilisation en cette période d'Halloween. 

Les affiches illustrent trois problématiques particulièrement importantes à nos yeux : l'expérimentation animale, la castration à vif des porcelets et le gavage pour la production de foie gras.

Pour cette campagne, GAIA a collaboré avec l'agence de publicité At-thetable. Les affiches ont été réalisées et animées par King Rat Artwork. Au total, plus de 70 heures ont été nécessaires pour concevoir, dessiner et peindre ces oeuvres artistiques.

La castration des porcelets, l'expérimentation animale et le gavage des oies et des canards vous font horreur ? Découvrez dès maintenant les campagnes de GAIA qui visent à faire disparaitre ces atrocités :

  • Notre campagne contre la castration à vif des porcelets
  • Notre site contre l'expérimentation animale TestsSurAnimaux.be
  • Notre campagne contre le gavage pour la production de foie gras