En faisant un don à GAIA, vous mettez un terme à de nombreuses formes de maltraitance animale. GAIA a engendré d'innombrables résultats pour les animaux. Malheureusement, il reste un long chemin à parcourir.

Vous avez le choix entre une cotisation annuelle ou mensuelle. Un grand merci pour votre soutien !

GAIA (Groupe d'Action dans l'Intérêt des Animaux) est une association à but non lucratif. Depuis 1992, elle oeuvre en faveur d'un rapport aux animaux empreint d'humanité et de justice. Forts de notre devise "Voice of the Voiceless" ("La voix des sans parole") nous militons sans relâche pour obtenir davantage de protection pour les animaux, ces êtres vivants sensibles à la douleur et à l'angoisse, mais incapables de se défendre seuls. GAIA mène des actions et campagnes ciblées non violentes contre la maltraitance dite organisée. Une lutte pacifique, mais déterminée et efficace, qui aboutit à des résultats conséquents.

Nos missions :

  • Informer, sensibiliser, influencer et convaincre la population, les pouvoirs politiques et juridiques, les entreprises et l'industrie
  • Obtenir de meilleures lois qui protègent les droits des animaux
  • Toucher et éveiller les consciences, et ce dans tous les domaines d'activité de notre société

AIA respecte votre vie privée. Vos coordonnées nous sont indispensables afin de remplir notre devoir vis-à-vis de l'administration. Conformément au Règlement Général de Protection des Données, vous disposez bien entendu d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit, contactez-vous à l'adresse suivante :

GAIA asbl
Hopstraat 43 Rue du Houblon
Brussel / Bruxelles
België / Belgique
info@gaia.be
+32 2 245 29 50

Ce site internet est 100% sécurisé.
Toutes les informations bancaires nécessaires au traitement de votre paiement sont cryptées grâce au protocole SSL.
Notre service donateurs est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions : n'hésitez pas à le contacter à l'adresse correspondance@gaia.be ou par téléphone au 02 245 29 50.

Si vous ne disposez pas des moyens de paiements en ligne requis, nous vous invitons à utiliser notre numéro de compte BE32 0012 3616 8202.