Soutenez GAIA en 2018

Soutenez GAIA en 2018

GAIA informe
02 janvier 2018

2017, l’année des 25 ans de GAIA, fut indiscutablement une année où nous nous sommes rapprochés un peu plus de notre but final : mettre fin à la souffrance animale organisée.

Pour marquer le coup avec vous, nous vous avons concocté ce petit film, qui résume en 10 étapes (de manière non-exhaustive) ce que nous avons accompli au cours des 12 derniers mois !

Inutile de dire que GAIA ne lâchera rien pour les animaux en 2018. Étourdissement obligatoire des animaux avant l'abattage à Bruxelles, fin de la castration des porcelets, de l'élevage de poules en cages et du gavage des animaux... La tâche est certes difficile, mais nous savons que nous pouvons compter à nouveau sur le précieux soutien de nos 40.000 membres et de tous nos sympathisants pour y arriver !

Toute l'équipe de GAIA vous souhaite une formidable année 2018, remplie d’amour pour nos amis les animaux. En espérant que vous serez, cette année encore, à nos côtés.

Merci infiniment !

Plus d'actualités sur:
Ouvrez votre boîte e-mail et créez un nouveau message. Cliquez sur le premier bouton ci-dessous et collez la ou les adresses e-mail dans le champ d'adresse de votre nouveau message. Cliquez sur le deuxième bouton et collez le texte du message dans votre nouveau message. Envoyez et c'est fait !
Fermer
Le texte est copié correctement.