RETOUR DE LEE AU PEROU// “CELUI QUI SAUVE UNE VIE, SAUVE L’HUMANITE TOUTE ENTIERE"

RETOUR DE LEE AU PEROU// “CELUI QUI SAUVE UNE VIE, SAUVE L’HUMANITE TOUTE ENTIERE"

Succès
15 juin 2020

Le chat Lee a commencé son retour au Pérou ce matin. Un compromis a été trouvé avec l'AFSCA: après sa vaccination contre la rage, Lee restera durant le reste de sa période d’attente au Pérou. Il y restera dans une famille d’accueil. L’Agence Fédérale pour la Sécurité de la Chaîne Alimentaire (l’AFSCA) voulait euthanasier l’animal, mais le 5 juin le cours de première instance d’Anvers a annulé l’ordre d’euthanasie.

GAIA s’était présenté partie civile dans l’affaire en soutien à Selena Ali et Lee.

Michel Vandenbosch, président de GAIA: “Evidemment que GAIA est ravi que le chat Lee est en route pour le Pérou. Il n’y avait aucun autre moyen de préserver au mieux sa vie. Et je remercie tous ceux qui ont continué à soutenir Lee. Je pense à un proverbe juif: “Celui qui sauve une seule vie, sauve un monde entier.”. Cela ne vaut pas uniquement que pour des vies humaines”.

Plus d'actualités sur:
Ouvrez votre boîte e-mail et créez un nouveau message. Cliquez sur le premier bouton ci-dessous et collez la ou les adresses e-mail dans le champ d'adresse de votre nouveau message. Cliquez sur le deuxième bouton et collez le texte du message dans votre nouveau message. Envoyez et c'est fait !
Fermer
Le texte est copié correctement.