Renforcement des contrôles des abattoirs en Wallonie

Renforcement des contrôles des abattoirs en Wallonie

29 octobre 2020

GAIA réagit à propos du renforcement des contrôles des abattoirs en Wallonie

L’association de défense des animaux, GAIA réagit positivement à propos du projet d’arrêté ministériel, renforçant les contrôles des 31 abattoirs de Wallonie. GAIA se réjouit surtout de l’installation des caméras de surveillance qui devront être installées dans les abattoirs de grande capacité.

« Ce qui n’empêche que nous aurions préféré que des caméras de surveillance soient également obligatoires dans les plus petits abattoirs » souligne le président de GAIA, Michel Vandenbosch. Quoi qu’il en soit GAIA accueille de manière favorable la transparence et le contrôle renforcé et recherché à travers ce projet d’arrêté.

Pour conclure, GAIA appelle le gouvernement wallon à approuver finalement le projet d’arrêté le plus rapidement possible.

Ouvrez votre boîte e-mail et créez un nouveau message. Cliquez sur le premier bouton ci-dessous et collez la ou les adresses e-mail dans le champ d'adresse de votre nouveau message. Cliquez sur le deuxième bouton et collez le texte du message dans votre nouveau message. Envoyez et c'est fait !
Fermer
Le texte est copié correctement.