Rencontre avec le nouveau ministre wallon du Bien-être animal

Rencontre avec le nouveau ministre wallon du Bien-être animal

GAIA informe
26 août 2014

Michel Vandenbosch et Ann De Greef (le président et la directrice de GAIA) ont rencontré M. Carlo Di Antonio, le nouveau ministre wallon du Bien-être animal, ainsi que ses collaborateurs.

La rencontre s'est déroulée dans une atmosphère très positive, ce qui nous a permis d'exposer sereinement les différentes mesures que nous aimerions voir adoptées par le gouvernement wallon. Nous avons ainsi soulevé les problématiques de l'élevage d'animaux pour la fourrure, la surpopulation des chats, l'expérimentation animale, l'élevage intensif de chiens, ainsi que l'abattage sans étourdissement. Le ministre a écouté attentivement nos demandes, et a notamment réaffirmé son intention d'interdire l'élevage d'animaux pour la fourrure dans la Région.

GAIA espère que cette première prise de contact donnera lieu à une collaboration productive pendant toute la législature, afin d'amener des changements concrets pour les animaux. A suivre !

Plus d'actualités sur:
Ouvrez votre boîte e-mail et créez un nouveau message. Cliquez sur le premier bouton ci-dessous et collez la ou les adresses e-mail dans le champ d'adresse de votre nouveau message. Cliquez sur le deuxième bouton et collez le texte du message dans votre nouveau message. Envoyez et c'est fait !
Fermer
Le texte est copié correctement.