Grande manifestation du dimanche 28 septembre: tous les détails

Grande manifestation du dimanche 28 septembre: tous les détails

Action de GAIA
08 septembre 2014

GAIA appelle le plus grand nombre à venir manifester pacifiquement contre l'abattage sans étourdissement le dimanche 28 septembre prochain à Bruxelles afin de secouer les politiques et en finir avec la souffrance animale inutile. Nous voulons que la loi relative au Bien-être animal soit modifiée afin de rendre l'étourdissement des animaux obligatoire y compris pour les abattages rituels.

Le rassemblement aura lieu à 13h au croisement du Boulevard Baudouin et du Boulevard Roi Albert II près de la Gare du Nord (Bruxelles-ville). Le depart de la manifestation est prévu à 14h.

Nous encourageons également les participants à venir avec leurs propres pancartes. Voici quelques suggestions de slogans :

  • L'étourdissement c'est plus humain
  • Mourir sans souffrir est un droit
  • L'étourdissement c'est halal, c'est casher
  • Aucune exception pour les animaux
  • Politiciens, changez la loi
  • L'étourdissement doit être obligatoire

Nous remercions tous les participants et commentateurs de ne pas dévier vers des considérations discriminantes et de rester concentrés sur la question vétérinaire et sur le bien-être des animaux, qui est le seul enjeu de notre action.

Merci de partager cet appel au plus grand nombre!

Lien vers notre charte anti-discrimination
Ecoutez notre spot radio

Suivez l'évènement sur les réseaux sociaux avec #iamtheirvoice

Écrivez aux membres du Gouvernement bruxellois

Pour une interdiction de l’abattage sans étourdissement à Bruxelles-Capitale.

Ouvrez votre boîte e-mail et créez un nouveau message. Cliquez sur le premier bouton ci-dessous et collez la ou les adresses e-mail dans le champ d'adresse de votre nouveau message. Cliquez sur le deuxième bouton et collez le texte du message dans votre nouveau message. Envoyez et c'est fait !
Fermer
Le texte est copié correctement.