GAIA et son Faux Gras® au Salon de l'Alimentation

GAIA et son Faux Gras® au Salon de l'Alimentation

GAIA informe
07 octobre 2010

C 'est une première : du 9 au 24 octobre, l'organisation de défense des animaux GAIA fera déguster son Faux Gras®, une alternative au foie gras garantie sans souffrance animale pour les fêtes, au Salon de l'Alimentation, au stand 5643, au centre du Hall 5.

Après le succès retentissant du Faux Gras® de GAIA à l'occasion des fêtes 2009, GAIA offrira aux visiteurs du Salon de l'Alimentation l'occasion de découvrir une alternative éthique au foie gras , savoureuse et 100 % respectueuse du bien-être animal. A son stand au Salon de l'Alimentation GAIA révèlera quelques suggestions inédites et aussi exquises que surprenantes de préparation de son Faux Gras®. Le Faux Gras® de GAIA vous permet de profiter des fêtes sans nuire au bien-être des oies et des canards.

L'année dernière, plus de 30 000 pots de Faux Gras® de GAIA avaient été ravis en quelques semaines par les clients de Carrefour et Lidl – les 2 premières enseignes nationales à avoir commercialisé le produit en Belgique pour les fêtes de fin d'année. Cette année, le Faux Gras® de GAIA sera en vente à partir du 1er décembre chez Colruyt, Carrefour, Delhaize, Intermarché Lidl, Makro, Match et de nombreux magasins bio.

Pour cette année, le Faux Gras® de GAIA a vu sa production multipliée par plus de 3 , passant de 30 000 à 100 000 unités pour les fêtes de fin d'année.

Par sa présence au Salon de l'Alimentation et chez les principaux acteurs de la grande distribution, le Faux Gras® de GAIA, 100 % respectueuse de l'animal, s'affirme résolument comme une alternative crédible et sérieuse au foie gras, issu de souffrance animale.

Rendez-vous au Salon de l'Alimentation, stand 5643, centre du Hall 5, Bruxelles Expo , du 9 au 24 octobre et sur www.fauxgras.be (online dès l'ouverture dus Salon d'Alimentation).

Plus d'actualités sur:
Ouvrez votre boîte e-mail et créez un nouveau message. Cliquez sur le premier bouton ci-dessous et collez la ou les adresses e-mail dans le champ d'adresse de votre nouveau message. Cliquez sur le deuxième bouton et collez le texte du message dans votre nouveau message. Envoyez et c'est fait !
Fermer
Le texte est copié correctement.