Le Faux Gras® de GAIA s’expose à Horecatel

Le Faux Gras® de GAIA s’expose à Horecatel

Evénement
02 mars 2016

GAIA sera cette année encore à Horecatel, un des plus grands salons entièrement dédié au secteur horeca belge, afin d’y présenter le Faux Gras® de GAIA, son alternative 100% végétale et respectueuse des animaux. Un moyen pour l’organisation de défense des animaux d’inviter les consommateurs à abandonner l'habitude de consommer du foie gras, y compris pendant les fêtes.

Dès dimanche, les visiteurs du Salon auront l’occasion de (re)découvrir cette délicieuse alternative éthique au foie gras. Une dégustation de Faux Gras® de GAIA sera organisée au stand de GAIA.

En 2015, le Faux Gras® de GAIA était disponible dans toutes les chaînes de supermarchés en Belgique, à l’exception de Aldi et Albert Heijn, et bien au-delà de nos frontières. Preuve qu’il représente une alternative réelle et crédible au foie gras : on remarque que le nombre de boîtes vendues ne cesse de croître chaque année. Carrefour a ainsi annoncé que ses ventes de Faux Gras avaient progressé de 30% rien qu’en 2015. Au total, il se serait vendu la saison passée plus de 185.000 boîtes.

Retrouvez-nous à Horecatel, du 6 au 9 mars, Parc d’activités du WEX, Marche-en-Famenne, Stand 1B17.

Infos : www.fauxgras.be

Plus d'actualités sur:
Ouvrez votre boîte e-mail et créez un nouveau message. Cliquez sur le premier bouton ci-dessous et collez la ou les adresses e-mail dans le champ d'adresse de votre nouveau message. Cliquez sur le deuxième bouton et collez le texte du message dans votre nouveau message. Envoyez et c'est fait !
Fermer
Le texte est copié correctement.