55 358 signatures pour l’interdiction de l’élevage de lapins en batterie

55 358 signatures pour l’interdiction de l’élevage de lapins en batterie

Action de GAIA
12 mars 2012

Aujourd'hui, Michel Vandenbosch et Ann De Greef, le président et la directrice de GAIA, ont remis à Laurette Onkelinx, la ministre fédérale du Bien-être Animal, les 55 358 signatures de la pétition pour l'interdiction de l'élevage de lapins en batterie. La ministre a fait savoir durant l'entretien qu'elle attendait l'avis du Conseil du Bien-être Animal à ce propos avant de prendre des mesures. Cet avis sera rendu d'ici peu. La ministre et les représentants de GAIA ont également discuté d'autres problématiques importantes relatives au bien-être animal, telles que la castration des porcelets, la fourrure, le Centre des méthodes alternatives à l'expérimentation animale (qui n'a pas encore été fondé), et le maintien de l'interdiction européenne du commerce de produits cosmétiques testés sur animaux.

Pour plus d'informations sur la campagne de GAIA contre la souffrance des lapins élevés en batterie, consultez cette page.

Plus d'actualités sur:
Ouvrez votre boîte e-mail et créez un nouveau message. Cliquez sur le premier bouton ci-dessous et collez la ou les adresses e-mail dans le champ d'adresse de votre nouveau message. Cliquez sur le deuxième bouton et collez le texte du message dans votre nouveau message. Envoyez et c'est fait !
Fermer
Le texte est copié correctement.