Testament

Testament

GAIA a la chance de pouvoir compter sur 82.000 fidèles membres et donateurs qui soutiennent son activité et lui permettent de poursuivre sa mission : œuvrer pour obtenir davantage de respect pour les animaux et leur bien-être. L’association ne reçoit en effet aucun subside : elle dépend à 100% de la générosité de ces amis des animaux ! Consultez notre rapport annuel en cliquant ici.

Parmi ceux-ci, certains choisissent de continuer, après leur disparition, à faire la différence dans ce noble combat. Nous leur sommes infiniment reconnaissants, eux qui s’engagent pour l’avenir de GAIA et pour un futur plus radieux pour les animaux.

En effet, outre la famille et les amis, vous pouvez également inclure une bonne cause dans votre testament. Afin d’en apprendre davantage, demandez votre brochure d’informations, gratuite et sans engagement, en remplissant le formulaire ci-dessous ou par téléphone au 02 505 00 32. Consultez nos réponses aux questions les plus fréquemment posées / FAQ ici !

Ni fleurs ni couronnes

Vous souhaitez mentionner GAIA dans l’annonce de décès et inviter vos proches à faire un don à GAIA, selon les volontés du défunt ? Voici le numéro de compte bancaire spécifique que vous pouvez utiliser dans ce cadre : BE12 5230 4032 4692 avec en communication : En mémoire de (nom du défunt).

Nom
Date de naissance *
Par ex., 09/12/2021
Adresse