Vous allez apprécier, les oies aussi

Vous allez apprécier, les oies aussi

GAIA informe
30 novembre 2010

Vous allez apprécier, les oies aussi : de délicieuses recettes pour les fêtes de fin d'année qui respectent les gourmets et les animaux. Le Faux Gras de GAIA, en vente à partir du 1er décembre dans les magasins de 7 chaînes de supermarchés

GAIA vous recommande vivement le Pain perdu au Faux Gras de GAIA, le Faux Gras de GAIA sur toast avec chutney d'abricot, céleri et artichaut, l'Œuf poché avec champignons des bois, purée de pommes de terre et Faux Gras de GAIA, les Pommes d'amour farcies au Faux Gras de GAIA, la Crème brûlée de Faux Gras de GAIA, ou encore, pour les connaisseurs, le Faux Gras de GAIA avec brandy espagnol et tabac de la Havane. Et en supplément, le seul et l'unique « Devil in Disguise », l'Elvis Presley Sandwich avec Faux Gras de GAIA. Voilà ni plus ni moins les suggestions de la part de l'organisation de défense des animaux pour des fêtes respectueuses des palmipèdes. Sous le slogan « Vous allez apprécier, les oies aussi », GAIA dévoile les atouts culinaires et gustatifs de son alternative éthique et végétale au foie gras. Dès le premier décembre, le Faux Gras de GAIA sera en vente chez Carrefour, Colruyt (et Bioplanet), Delhaize, Lidl, Makro, Match et Intermarché, ainsi que dans plusieurs magasins d'alimentation naturelle.

Vous allez apprécier, les oies aussi : 8 recettes succulentes au Faux Gras de GAIA

Vous allez apprécier parce qu'avec la truffe, le vin blanc et le champagne qu'il contient, le Faux Gras de GAIA est un mets de fête raffiné, et les oies aussi, parce que pour la production du Faux Gras de GAIA aucun animal n'a été maltraité ou rendu malade. « Le Faux Gras de GAIA est bien plus qu'un apéritif délicieux exempt de souffrance d'oies ou de canards », indique Michel Vandenbosch, le président de GAIA. Lors de la dégustation de presse, l'organisation a présenté, en collaboration avec le styliste culinaire Harry Belmans, un livret de huit recettes étonnantes au Faux Gras de GAIA. Les personnes présentes ont eu l'occasion de goûter les délicieuses préparations au Faux Gras signées par un chef créatif.

Une vraie percée : Le Faux Gras de GAIA disponible dans 7 chaînes de supermarchés pour 2,99 euros

Publicités mobiles, annonces dans les journaux et périodiques, spots audio et dégustations en grandes surfaces : les gourmets sauront bien vite que GAIA remet le couvert cette année. Le Faux Gras® de GAIA est par ailleurs enregistré comme marque déposée. Pour plus d'informations, rendez-vous sur notre site : www.fauxgras.be.

La production plus que triplée

Par rapport à l'année passée où 30 000 boîtes avaient été mises sur le marché, la production de Faux Gras de GAIA a plus que triplé et est passée à 105 000 unités. Le grand public apprécie le Faux Gras de GAIA. L'année dernière, lorsque seuls Carrefour et Lidl le mettaient à disposition, toutes les boîtes avaient été vendues en quelques semaines. Et lors du Salon de l'Alimentation en octobre dernier, le Faux Gras de GAIA a fait fureur avec plus de 4000 boîtes écoulées.

« Vous allez apprécier, les oies aussi. Recettes délicieuses au Faux Gras de GAIA » est disponible gratuitement sur simple demande via www.fauxgras.be ou info [at] gaia [dot] be, ou par téléphone au 02/245 29 50.

Plus d'actualités sur:
Ouvrez votre boîte e-mail et créez un nouveau message. Cliquez sur le premier bouton ci-dessous et collez la ou les adresses e-mail dans le champ d'adresse de votre nouveau message. Cliquez sur le deuxième bouton et collez le texte du message dans votre nouveau message. Envoyez et c'est fait !
Fermer
Le texte est copié correctement.