Une tournée d'été contre les tests sur les chiens et les chats

Une tournée d'été contre les tests sur les chiens et les chats

Action de GAIA
31 mai 2016

Le but de cette tournée

La traditionnelle tournée d’été de GAIA se tiendra cette année encore dans 11 villes de Belgique. Du 26 juillet au 11 août, notre équipe composée de collaborateurs et de bénévoles ira à la rencontre du public afin d’informer sur l’utilisation des chiens et chats pour des expériences dans des laboratoires en Belgique et dans l’Union européenne. Une réalité souvent bien cachée.

Armés de formulaires papier et de tablettes, ils aborderont dans la bonne humeur, les passants à deux et quatre pattes pour récolter un maximum de signatures de soutien à notre « pattition » et demander une interdiction de ces tests sur les chiens et les chats. Vous l’avez bien lu : cette pétition, la toute première de ce type et unique en son genre, permet également de récolter les signatures de nos amis poilus à quatre pattes.

Venez nombreux, sans oublier vos chiens, si vous en avez !

A vos agendas

Rejoignez nos actions près de chez vous !

Bruxelles mardi 26 juillet, rue Neuve
Charleroi mercredi 27 juillet, rue de la Montagne
Anvers jeudi 28 juillet, sur le Meir
Namur vendredi 29 juillet, place de l'Ange
Gand mardi 2 août, Korenmarkt
Liège mercredi 3 août, place de la Cathédrale
Genk jeudi 4 août, Stadsplein
Tournai vendredi 5 août, sur la Grand-Place
Louvain mardi 9 août, au croisement des rues Diestsestraat et Vaartstraat
Blankenberge mercredi 10 août, sur la digue
Eupen jeudi 11 août, sur la Marktplatz

Pour chaque date nous serons présents sur les lieux de 10h à 18h. Ces dates sont susceptibles de modification, consultez les mises à jour éventuelles sur cette page.

Parmi les signataires de la « pattition » figurent déjà le journaliste français et écrivain engagé pour la cause animale, Aymeric Caron, ainsi que le Ministre wallon du Bien-être animal, Carlo Di Antonio.

Pour une interdiction des tests sur les chiens et les chats

Ouvrez votre boîte e-mail et créez un nouveau message. Cliquez sur le premier bouton ci-dessous et collez la ou les adresses e-mail dans le champ d'adresse de votre nouveau message. Cliquez sur le deuxième bouton et collez le texte du message dans votre nouveau message. Envoyez et c'est fait !
Fermer
Le texte est copié correctement.