Stop aux tests des produits d'entretien sur animaux !

Stop aux tests des produits d'entretien sur animaux !

Action de GAIA
19 avril 2016

Comme son nom l'indique, cette action de GAIA vise à faire interdire les tests sur animaux des produits d’entretien en Belgique et dans l’Union Européenne, comme cela est déjà le cas depuis 2013 pour les produits cosmétiques. 8 mois après le lancement de cette grande campagne, l’heure est au décompte.

A ce jour, rien qu’en Belgique, et grâce à la forte mobilisation et aux efforts continus du public, nous avons déjà pu recueillir près de 82 000 signatures. Additionnées aux signatures recueillies au delà de nos frontières, cela nous fait un total de 225 000 signatures !

Vous aussi, signez la pétition

La pétition reste disponible :

Une chose est certaine, il n’est pas question de lâcher la pression. Continuons l’effort en partageant la pétition au plus grand nombre, chez vous, à l’école, au travail, avec vos amis… etc. Ces traitements stressants, douloureux, et qui plus est obsolètes, doivent cesser au plus vite.

Merci infiniment à tous pour votre précieux soutien !

En attendant une législation étendue aux produits d’entretien, les consommateurs peuvent déjà se tourner vers les produits d’entretien non testés sur des animaux. Découvrez-les ici.

(Photo : Cruelty Free International)

Plus d'actualités sur:

Signez notre pétition contre les tests des produits d'entretien sur animaux

Ouvrez votre boîte e-mail et créez un nouveau message. Cliquez sur le premier bouton ci-dessous et collez la ou les adresses e-mail dans le champ d'adresse de votre nouveau message. Cliquez sur le deuxième bouton et collez le texte du message dans votre nouveau message. Envoyez et c'est fait !
Fermer
Le texte est copié correctement.