Roger Moore se réjouit du Faux Gras de GAIA

Roger Moore se réjouit du Faux Gras de GAIA

Action de GAIA
05 octobre 2012

Demain, l'organisation de défense des animaux GAIA marquera le début de la saison du Faux Gras de GAIA, en promouvant cette alternative au foie gras entièrement végétale et respectueuse des animaux dans les allées du Salon de l'Alimentation au Heysel (Bruxelles). Une initiative qui bénéficie du soutien de Roger Moore, l'ancien acteur de James Bond et du Saint, qui applaudit de tout cœur la démarche de GAIA et se réjouit du Faux Gras de GAIA. Pour l'occasion, l'organisation présentera de nouvelles recettes exclusives à base de Faux Gras de GAIA ainsi que des démonstrations de cuisine.

Recettes exclusives

C'est une tradition annuelle, le Salon de l'Alimentation ouvrira demain ses portes au Heysel, à Bruxelles. Et pour la troisième année consécutive, GAIA est également de la partie afin d'y organiser des dégustations de Faux Gras de GAIA. Le jour d'ouverture du Salon sera marqué par la présentation d'une série de recettes originales et exclusives à base de Faux Gras de GAIA.

Préparation de recettes

Tandis que les visiteurs auront l'occasion de goûter un toast au Faux Gras de GAIA et garni de confit d'oignon, un chef-coq préparera l'une de ces surprenantes recettes dans le Cooking Theatre du Salon.

Plus d'actualités sur:
Ouvrez votre boîte e-mail et créez un nouveau message. Cliquez sur le premier bouton ci-dessous et collez la ou les adresses e-mail dans le champ d'adresse de votre nouveau message. Cliquez sur le deuxième bouton et collez le texte du message dans votre nouveau message. Envoyez et c'est fait !
Fermer
Le texte est copié correctement.