Non aux poules en cages, Quick !

Non aux poules en cages, Quick !

Action de GAIA
12 juin 2015

Saviez-vous que dans la chaîne de fast-food Quick, les salades, sauces et desserts sont toujours préparés avec des œufs de poules enfermées dans des cages ? Cela signifie que des milliers d’oiseaux passent leur courte vie dans une cage métallique à peine plus grande qu’une feuille A4. Il est donc grand temps de diriger une action Boycot-cot vers Quick !

Participez maintenant à notre action ! Visitez notre site www.boycotcot.be et envoyez un message (pré-écrit) à Quick, afin de convaincre l'entreprise de ne plus utiliser d'œufs de batterie et ainsi d'assurer une meilleure vie aux poules pondeuses.

Grâce à nos actions Boycot-cot, les sympathisants de GAIA ont pu convaincre ces dernières années de nombreuses entreprises de ne plus utiliser d'œufs de cage. Dernièrement, nous avons d'ailleurs obtenu cet engagement de la chaîne de restaurants Pizza Hut ! Un résultat à mettre sur le compte des centaines d'e-mails de protestation envoyés.

Si nous parvenons à convaincre Quick également, nous sauverons des milliers de poules supplémentaires d'une vie en cage de batterie. La souffrance que les cages impliquent pour ces oiseaux est connue : frustrations et troubles du comportement, stress, agressions, déplumage, cannibalisme et même automutilation.

Vous pouvez améliorer le sort des poules pondeuses en privilégiant au minimum des entreprises qui n'utilisent pas d'œufs de batterie. Retrouvez la liste complète ici.

Plus d'actualités sur:
Ouvrez votre boîte e-mail et créez un nouveau message. Cliquez sur le premier bouton ci-dessous et collez la ou les adresses e-mail dans le champ d'adresse de votre nouveau message. Cliquez sur le deuxième bouton et collez le texte du message dans votre nouveau message. Envoyez et c'est fait !
Fermer
Le texte est copié correctement.