Morrissey soutient NO CRUEL COSMETICS

Morrissey soutient NO CRUEL COSMETICS

Action de GAIA
12 janvier 2012

Morrissey, le légendaire chanteur des Smiths, soutient la campagne No Cruel Cosmetics de la Coalition européenne pour mettre fin à l'expérimentation animale (ECEAE), dont GAIA est membre.

En apposant sa signature sur la pétition contre les produits cosmétiques testés sur animaux, la star rejoint ainsi d'autres célébrités telles que Sir Paul McCartney et Sienna Miller, et dénonce la souffrance que les animaux endurent pour la fabrication de shampooings, rouges à lèvres... Il invite tout le monde à suivre son exemple et à signer la pétition également.

Morrissey explique : "Dites non à l'injection, l'ingestion ou l'inhalation forcées de substances aux animaux pour la fabrication de nouveaux rouges à lèvres ou shampooings. Merci de signer comme moi la pétition No Cruel Cosmetics de la BUAV afin de cesser la vente de nouveaux produits cosmétiques testés sur les animaux dans l'UE."

L'Union européenne devait être débarassée à partir de 2013 de tout nouveau produit cosmétique testé sur les animaux. Mais les autorités européennes envisagent de repousser cette date limite, en dépit de l'opposition massive du public aux cosmétiques testés sur les animaux et de l'existence d'une interdiction des tests sur les animaux pour les cosmétiques (en tant que produit fini) au sein de l'UE.

Comme Morrissey, faites entendre votre voix et dites NON à la cruauté.

Signez notre pétition !

Plus d'actualités sur:

Signez notre pétition contre les tests des produits d'entretien sur animaux

Ouvrez votre boîte e-mail et créez un nouveau message. Cliquez sur le premier bouton ci-dessous et collez la ou les adresses e-mail dans le champ d'adresse de votre nouveau message. Cliquez sur le deuxième bouton et collez le texte du message dans votre nouveau message. Envoyez et c'est fait !
Fermer
Le texte est copié correctement.