Mémorandum GAIA

Mémorandum GAIA

Action de GAIA
17 février 2012

Le 14 octobre prochain ont lieu les élections communales. A cette occasion, GAIA a envoyé aux différents partis son mémorandum « Elections 2012 : pour une ville et une commune respectueuses du bien-être des animaux ».

Le mémorandum de GAIA rassemble nos propositions et nos attentes en faveur d'une politique respectueuse du bien-être animal à un niveau local. GAIA plaide notamment pour la mise en place dans chaque ville et commune d'un échevin du bien-être animal et d'une police des animaux.

Les autres thèmes que nous abordons concernent la problématique des chats errants, les pigeons, les cirques avec animaux sauvages, les abattages rituels...

Vous êtes actif/active en politique ?
 Vous connaissez un homme ou une femme politique local(e) ?
 Vous vous souciez du bien-être animal ?



Demandez à votre parti d'intégrer les points de notre mémorandum dans son programme politique, ou transférez le texte à un politique local.

Plus d'actualités sur:
Ouvrez votre boîte e-mail et créez un nouveau message. Cliquez sur le premier bouton ci-dessous et collez la ou les adresses e-mail dans le champ d'adresse de votre nouveau message. Cliquez sur le deuxième bouton et collez le texte du message dans votre nouveau message. Envoyez et c'est fait !
Fermer
Le texte est copié correctement.