Journée Internationale du Testament au profit d’une Bonne Cause

Journée Internationale du Testament au profit d’une Bonne Cause

13 septembre 2021

Journée Internationale du Testament au profit d’une Bonne Cause

Ce lundi 13 septembre, c’est la Journée Internationale du Testament au profit d’une Bonne Cause. GAIA a la chance de pouvoir compter sur 80.000 fidèles membres et donateurs qui soutiennent son activité et lui permettent de poursuivre sa mission : œuvrer pour un monde meilleur pour les animaux. L’association ne reçoit aucun subside et dépend à 100% de ses donateurs. Parmi eux, certains choisissent de continuer, après leur passage sur terre, à faire la différence dans ce noble combat en incluant GAIA dans leur testament. Nous leur sommes infiniment reconnaissants pour leur soutien.

C’est le cas de Benjamine, une de nos fidèles bénévoles. Benjamine connaît GAIA depuis plus de 20 ans. « GAIA est vraiment partout », nous dit-elle, « c’est une valeur sûre pour la défense des animaux. GAIA donne l’impulsion à beaucoup d’autres associations en Belgique mais aussi au-delà de nos frontières, c’est souvent GAIA qui donne le ton. Il est vrai que les campagnes sont fortes et les images souvent difficiles à regarder, mais elles sont réalistes : il faut que les gens se rendent compte de la souffrance qui est infligée aux animaux. » Benjamine œuvre en permanence pour améliorer la vie des animaux et c’est une évidence pour elle que son combat continue quand elle ne sera plus là. C’est la raison pour laquelle Benjamine a décidé d’inclure GAIA dans son testament. « Ainsi, même quand je ne serai plus là, je continuerai à travers GAIA, à agir pour le bien des animaux, » nous dit-elle avec conviction. « Cette décision me soulage et me donne aussi une sécurité pour mes animaux, qui retrouveront un foyer grâce à GAIA. »

Vous souhaitez obtenir plus d’informations sur la façon de reprendre GAIA dans votre testament ?
Nous nous tenons à votre disposition pour répondre à vos questions. Nous travaillons également avec des juristes qui pourront vous conseiller et vous apporter leur aide.

Contactez gratuitement et sans engagement le service Legs et Testaments pour l’envoi de notre brochure d’information :

Par téléphone : 02/245 29 50 Par e-mail : testament [at] gaia [dot] be Via notre site : www.gaia.be/fr/testament

Ouvrez votre boîte e-mail et créez un nouveau message. Cliquez sur le premier bouton ci-dessous et collez la ou les adresses e-mail dans le champ d'adresse de votre nouveau message. Cliquez sur le deuxième bouton et collez le texte du message dans votre nouveau message. Envoyez et c'est fait !
Fermer
Le texte est copié correctement.