Journée GAIA ce dimanche : les trois ministres du bien-être animal sur le divan de GAIA

Journée GAIA ce dimanche : les trois ministres du bien-être animal sur le divan de GAIA

Succès
19 octobre 2014

Ce dimanche 19 octobre, le ministre wallon du Bien-être animal Carlo Di Antonio, la secrétaire d'Etat bruxelloise au Bien-être animal Bianca Debaets et le ministre flamand du Bien-être animal Ben Weyts tiendront le haut de l'affiche lors de la Journée GAIA. Dans une ambiance agréable et décontractée, cet événement, destiné à tous les défenseurs et amis des animaux, réunira en exclusivité les trois ministres régionaux du Bien-être animal pour un captivant entretien croisé au sujet de leurs projets politiques en la matière (prévu à 15h30).

Au programme de la Journée figurent également d'autres interviews exceptionnelles, en mots et en images, qui emmèneront le spectateur sur le chemin que trace GAIA vers une société toujours plus respectueuse du bien-être des animaux. GAIA prévoit également un invité surprise : le héro des animaux de 2014, qui mérite une reconnaissance particulière après avoir risqué sa vie afin de sauver un animal en péril.

Elu le meilleur Elvis Presley tribute artist du monde en 2006 à Memphis aux Etats-Unis, Franz Goovaerts fera revivre The King. Liliane Saint-Pierre, ancienne protégée de Claude François et représentante de la Belgique à l'Eurovision en 1987, interprétera plusieurs titres également. En tant que sympathisante de GAIA de la première heure, la chanteuse, qui fête cette année ses 50 ans de carrière, fera l'objet d'une célébration particulière.

En permanence, les participants pourront visiter le musée GAIA, comportant l'exposition « Les Douze Travaux de GAIA » ainsi que l'exposition « GAIA Kids » mettant l'accent sur l'éducation.

Une tombola GAIA spéciale sera également organisée, avec à la clé de magnifiques prix. Les sympathisants souhaitant soutenir les actions et campagnes de l'organisation trouveront aussi leur bonheur dans le magasin GAIA. Une petite restauration végétarienne est également prévue pour satisfaire les petites et les grandes faims. Enfin, les plus jeunes trouveront leur compte grâce à un château gonflable, et nos amis à quatre pattes bénéficieront également d'un lieu réservé.

La Journée GAIA se présentera sous la forme d'une après-midi de spectacle passionnant et interactif, qui sera enregistré pour une émission de TV (fictive). Le public de l'émission se composera des participants eux-mêmes, réunis sous le signe d'un grand cœur pour les animaux.

Ouvrez votre boîte e-mail et créez un nouveau message. Cliquez sur le premier bouton ci-dessous et collez la ou les adresses e-mail dans le champ d'adresse de votre nouveau message. Cliquez sur le deuxième bouton et collez le texte du message dans votre nouveau message. Envoyez et c'est fait !
Fermer
Le texte est copié correctement.