GAIA s'exprime à l'expert meeting sur le bien-être des chevaux

GAIA s'exprime à l'expert meeting sur le bien-être des chevaux

Action de GAIA
07 mai 2014

Michel Vandenbosch, le président de GAIA, a participé aujourd'hui à l'Expert Meeting sur le bien-être des chevaux, à l'initiative de la Commission européenne.

Plus de 70 scientifiques, vétérinaires, délégués des autorités, défenseurs des animaux et représentants du secteur des courses équines étaient présents. GAIA a donné une présentation sur le calvaire des chevaux d'abattage que nous avons constaté sur les marchés de Roumanie. Des chevaux dont la viande est vendue dans les magasins en Belgique. Nous avons également témoigné des conditions épouvantables dans lesquelles les chevaux sont détenus, transportés et abattus en Amérique latine, un marché qui alimente également la consommation belge. Plusieurs autres locuteurs ont fait référence à la présentation accablante de Michel, en le remerciant pour ce témoignage important.

Plus d'actualités sur:
Ouvrez votre boîte e-mail et créez un nouveau message. Cliquez sur le premier bouton ci-dessous et collez la ou les adresses e-mail dans le champ d'adresse de votre nouveau message. Cliquez sur le deuxième bouton et collez le texte du message dans votre nouveau message. Envoyez et c'est fait !
Fermer
Le texte est copié correctement.