GAIA s'expose à Charleroi

GAIA s'expose à Charleroi

Evénement
01 août 2013

A travers une exposition unique, intitulée LES XII TRAVAUX DE GAIA, l'organisation invite les visiteurs à revenir sur 20 ans de droits des animaux en Belgique.

Quand : Du 1er au 31 août 2013 ** Où : **Médiathèque de Charleroi (Palais des Beaux-Arts,
1 Avenue de l'Europe,
6000 Charleroi)

Il y a longtemps, lorsque les animaux pouvaient encore parler, le roi d'Argolide demanda à Héraclès d'accomplir douze travaux majeurs. A travers une exposition unique et interactive, s'adressant aux visiteurs de 9 à 99 ans, GAIA présente aujourd'hui ses douze travaux essentiels, mis en œuvre dans le monde des animaux et de leurs droits.

Le visiteur y découvrira comment notre pays est devenu, en l'espace de 20 ans, davantage sensible au bien-être animal. Comment GAIA agit, étape après étape, en faveur d'une société empreinte de respect pour les animaux. Vous pourrez voir, lire et entendre ce qui a changé pour eux ces 20 dernières années, mais également prendre la mesure des chemins restant à parcourir.

L'exposition fait également la part belle aux enfants, qui représentent aujourd'hui l'avenir des animaux.

Le visiteur y apprendra des choses édifiantes : sur les hommes, les animaux, mais aussi les actes et les rêves que l'on peut avoir.

L'exposition itinérante sera visible à Charleroi du 1er au 31 août. L'accès est gratuit.

Plus d'actualités sur:
Ouvrez votre boîte e-mail et créez un nouveau message. Cliquez sur le premier bouton ci-dessous et collez la ou les adresses e-mail dans le champ d'adresse de votre nouveau message. Cliquez sur le deuxième bouton et collez le texte du message dans votre nouveau message. Envoyez et c'est fait !
Fermer
Le texte est copié correctement.