GAIA a rencontré Paul McCartney

GAIA a rencontré Paul McCartney

Evénement
29 mars 2012

Hier soir, Michel Vandenbosch et Ann De Greef, le président et la directrice de GAIA, ont rencontré Paul McCartney peu de temps avant son concert sensationnel au Sportpaleis d'Anvers. Végétarien convaincu, l'ex-Beatle est également un illustre militant de la cause animale depuis de nombreuses années. En 2008, il avait ainsi soutenu par le biais d'une vidéo notre manifestation à Bruxelles pour une interdiction du commerce de produits dérivés du phoque (voir photo).

Michel Vandenbosch commente : « Nous sommes à la fois fiers et ravis que Paul McCartney nous ait accordé cet entretien. Il nous a tout de suite parlé de notre campagne contre le foie gras. » La campagne de GAIA pour l'interdiction en Belgique de l'élevage d'animaux pour la fourrure a aussi été abordée. « Il s'est souvenu nous avoir déjà rencontrés à l'occasion d'un concert donné à Gand il y a 18 ans », ajoute Ann De Greef. « Sa défunte épouse Linda avait à l'époque écrit pour GAIA quelques mots dans son livre de cuisine végétarienne. Paul y a ajouté hier une touche personnelle, dans le même style que Linda : le dessin d'un cœur suivi de sa signature. »

« Keep up the great work, guys, the animals need you », a lancé en témoignage de soutien Sir Paul McCartney avant de prendre congé de Ann et Michel.

Avant le début du concert, des bénévoles de GAIA ont distribué aux fans de l'artiste des milliers de folders d'information sur la campagne Meat Free Monday (Lundi sans viande) de Paul McCartney. Au moyen des dépliants de GAIA, ils les ont également sensibilisés sur les droits des animaux et les différentes campagnes de GAIA.

Plus d'actualités sur:
Ouvrez votre boîte e-mail et créez un nouveau message. Cliquez sur le premier bouton ci-dessous et collez la ou les adresses e-mail dans le champ d'adresse de votre nouveau message. Cliquez sur le deuxième bouton et collez le texte du message dans votre nouveau message. Envoyez et c'est fait !
Fermer
Le texte est copié correctement.