GAIA a rencontré le ministre flamand du Bien-être animal

GAIA a rencontré le ministre flamand du Bien-être animal

GAIA informe
27 août 2014

Hier après-midi, Michel Vandenbosch et Ann De Greef, le président et la directrice de GAIA, ont eu un long entretien encourageant avec le ministre flamand du Bien-être animal, Ben Weyts, ainsi qu'avec son chef de cabinet, Hans Mariën.

Plusieurs thèmes ont été abordés : l'accord de majorité sur le bien-être des animaux, la Plan Chats visant à lutter contre la surpopulation des chats (errants), l'expérimentation animale, le Conseil du Bien-être animal, la castration des porcelets, l'abattage sans étourdissement, l'élevage d'animaux pour la fourrure, ainsi que le commerce de chiens. Au terme de cet échange d'idées, nous pouvons dire que le ministre s'implique déjà bien dans la problématique et qu'il prend sa compétence très au sérieux.

Plus d'actualités sur:
Ouvrez votre boîte e-mail et créez un nouveau message. Cliquez sur le premier bouton ci-dessous et collez la ou les adresses e-mail dans le champ d'adresse de votre nouveau message. Cliquez sur le deuxième bouton et collez le texte du message dans votre nouveau message. Envoyez et c'est fait !
Fermer
Le texte est copié correctement.