GAIA présente "LE SOUFFLE D'YLANG-YLANG"

GAIA présente "LE SOUFFLE D'YLANG-YLANG"

GAIA informe
22 octobre 2010

Un spectacle vivant sans animaux, de la compagnie "l'enfant des étoiles", en partenariat avec GAIA, du 5 au 13 Novembre à Rixensart.

De nombreuses écoles se rendent dans les cirques qui exploitent la misère d'animaux sauvages captifs. Les enfants n'y observent que des animaux déracinés, asservis, dénaturés. Les représentations mentales que ces situations génèrent contreviennent aux notions de respect, d'empathie et d'écologie que l'école se donne pour mission de transmettre.

GAIA est ainsi heureux de s'associer à la compagnie "L'enfant des étoiles", et de promouvoir une création artistique originale qui mêle de nombreuses formes de talents, à laquelle participent des enfants et des adultes venus de tous les horizons. Le spectacle offre à toutes les écoles belges la possibilité de s'associer au projet et d'y intéresser des milliers d'élèves au travers de saynètes, d'un concours d'arts graphiques et autres activités ludiques.

Une partie des recettes du spectacle pour enfants sera reversée à GAIA, en soutien à son action éducative de sensibilisation à la protection des animaux dans les écoles.

Nous vous remercions de signaler que vous êtes membres de GAIA lors de votre résérvation, vous soutiendrez ainsi GAIA et bénéficierez d'un accueil personnalisé !

L'Enfant des Etoiles est aujourd'hui reconnue comme une des plus importantes associations de Belgique oeuvrant au profit de l'Enfance et de la Jeunesse. Elle bénéficie de l'appui des plus hautes Autorités du pays et du Haut Patronage de Leurs Majestés le Roi et la Reine.

Plus d'actualités sur:
Ouvrez votre boîte e-mail et créez un nouveau message. Cliquez sur le premier bouton ci-dessous et collez la ou les adresses e-mail dans le champ d'adresse de votre nouveau message. Cliquez sur le deuxième bouton et collez le texte du message dans votre nouveau message. Envoyez et c'est fait !
Fermer
Le texte est copié correctement.