GAIA partenaire officiel du Fur Free Fashion Show 2018 à Shanghai

GAIA partenaire officiel du Fur Free Fashion Show 2018 à Shanghai

Action de GAIA
06 juin 2018

GAIA est fier d'avoir été partenaire du 4ème Fur Free Fashion Show 2018 à Shanghai le mois dernier. Cet événement notable au message anti fourrure très explicite, a avant tout pour objectif de promouvoir les alternatives à la fourrure animale dans l'un des principaux pays producteurs au monde. Organisé par nos collègues chinois de l’association ACTAsia, membres de la Fur Free Alliance, cet événement indique qu’une perte d’intérêt pour la fourrure est également en train de s’opérer dans le pays le plus peuplé du monde.

De nombreux créateurs et détaillants de mode spécialisés dans le "sans fourrure" s'étaient ainsi donné rendez-vous dans la métropole chinoise lors d'une soirée de gala avec un défilé mémorable afin de porter le même message : les tendances durables et sans fourrure sont l'avenir. C'est d'ailleurs ce qu'attestent de nombreuses marques du luxe et du prêt à porter comme Furla, Versace, Armani, Hugo Boss, Gucci, VF Corporation, Michael Kors et Jimmy Choo, qui se sont récemment engagées à bannir la fourrure de leurs collections. Les spectateurs, parmi lesquels figuraient des célébrités, des personnalités publiques, du monde des médias et de la mode, ont ainsi pu admirer sur le podium les créations de stylistes du monde entier lors d’une soirée haute en couleurs.

Et pour ne pas faire les choses à moitié, les invités ont pu également déguster lors du dîner de gala, de délicieuses spécialités à base de Faux Gras® de GAIA, notre alternative 100% végétale au foie gras.

Plus d'infos sur cet événement (en anglais) via https://www.actasia.org/what-we-do/consumer-education/sustainable-fashion-shanghai-may-2018/

Plus d'actualités sur:
Ouvrez votre boîte e-mail et créez un nouveau message. Cliquez sur le premier bouton ci-dessous et collez la ou les adresses e-mail dans le champ d'adresse de votre nouveau message. Cliquez sur le deuxième bouton et collez le texte du message dans votre nouveau message. Envoyez et c'est fait !
Fermer
Le texte est copié correctement.