GAIA et le Faux Gras® de GAIA à Horecatel

GAIA et le Faux Gras® de GAIA à Horecatel

Action de GAIA
06 mars 2014

Pour la première fois, l'organisation de défense des animaux GAIA sera cette année présente à Horecatel, le rendez-vous incontournable de l'Horeca, des Collectivités et des Métiers de bouche, afin de présenter le Faux Gras® de GAIA, son alternative au foie gras garantie sans souffrance animale. Les sondages réalisés par IPSOS révèlent en effet que la plupart des gens consomment du foie gras en dehors de chez eux, ou lorsqu'on leur en propose.

Dès la journée du dimanche, les visiteurs du Salon auront l'occasion de (re)découvrir cette délicieuse alternative éthique au foie gras. Une dégustation de Faux Gras® de GAIA sera organisée au stand de GAIA. Le chef-coq Stefaan Daeninck réalisera par ailleurs une démonstration de recettes à base de Faux Gras® de GAIA.

L'année passée, plus de 160 000 boîtes de Faux Gras® de GAIA ont été vendues dans les magasins Albert Heijn, Carrefour, Champion, Colruyt, Cora, Delhaize, Intermarché, Lidl, Makro, Match et dans de nombreux magasins d'alimentation naturelle. La preuve que le Faux Gras® de GAIA représente une alternative réelle et crédible au foie gras.

Une enquête réalisée en novembre 2013 à l'occasion du Salon Horeca Expo à Gand a révélé un vif intérêt par le Faux Gras® de GAIA de la part du secteur de la restauration. En effet, 83 % des sondés se disent ouverts à l'idée de servir une alternative au foie gras. Près de 50 % des visiteurs connaissaient le Faux Gras® de GAIA, et, après dégustation, ils étaient près de 90 % à considérer que le produit peut les convaincre.

Rendez-vous du 9 au 12 mars à Horecatel, Parc d'Activités du Wex, Marche-en-Famenne, Palais 6, stand 6a31.

www.fauxgras.be

Ouvrez votre boîte e-mail et créez un nouveau message. Cliquez sur le premier bouton ci-dessous et collez la ou les adresses e-mail dans le champ d'adresse de votre nouveau message. Cliquez sur le deuxième bouton et collez le texte du message dans votre nouveau message. Envoyez et c'est fait !
Fermer
Le texte est copié correctement.