GAIA dévoile un gigantesque cochon sur la place Schuman

GAIA dévoile un gigantesque cochon sur la place Schuman

Action de GAIA
10 octobre 2019

L’initiative citoyenne européenne Exit les cages, portée par 170 organisations de défense des droits des animaux et de l’environnement, a recueilli plus de 1,5 million de signatures en 12 mois dans l’Union européenne. En Belgique, à l’initiative de GAIA, la pétition a été signée par plus de 90 000 citoyens. L’objectif visé ? L’interdiction de l’utilisation de systèmes de cages dans les élevages européens.  

Pour rappeler aux responsables politiques européens le succès de cette initiative citoyenne européenne — il s’agit de la plus grande initiative citoyenne jamais lancée en matière de bien-être animal — GAIA et d’autres organisations ont organisé une action sur la place Schuman le 8 octobre. Depuis leurs bureaux, les députés européens pourront découvrir une sculpture géante de cochon (H : 4m / L : 7m). En outre, des vidéos et des images montrent la réalité de la souffrance animale dans les élevages européens. 

Plus d'actualités sur:
Ouvrez votre boîte e-mail et créez un nouveau message. Cliquez sur le premier bouton ci-dessous et collez la ou les adresses e-mail dans le champ d'adresse de votre nouveau message. Cliquez sur le deuxième bouton et collez le texte du message dans votre nouveau message. Envoyez et c'est fait !
Fermer
Le texte est copié correctement.