Le Faux Gras de GAIA remporte le prix international “Best Meat Alternative”

Le Faux Gras de GAIA remporte le prix international “Best Meat Alternative”

Succès
09 novembre 2021

Le Faux Gras de GAIA remporte le prix international “Best Meat Alternative”

Faux Gras® de GAIA a reçu le prix international de la "meilleure alternative à la viande". Ce prix a été décerné le 4 novembre dernier par le V-Label, le label de qualité européen pour les produits vegans et végétariens.

La directrice de GAIA, Ann De Greef, a fièrement accepté le trophée au cours de la cérémonie. "Lorsque nous avons lancé une alternative au foie gras 100 % végétale, cela semblait être une folle idée. Mais en attendant, en 2020 nous avons vendu plus d'un demi-million de pots par an. Et surtout en France qui est le pays du foie Gras! Mais aussi en Suisse, au Pays-Bas et en Espagne.» "GAIA remercie les organisateurs de ce concours, mais mieux que n'importe quel prix, c’est bien sûr la pensée qu'avec le Faux Gras® de GAIA nous avons épargné beaucoup de canards et d'oies d’un horrible gavage", explique Ann De Greef.

Avec truffe et champagne

Au cours de la cérémonie, le V-Label a décerné des prix pour neuf catégories différentes, pour lesquelles un total de 577 candidatures ont été reçues de 36 pays. Dans la catégorie "Meilleure alternative à la viande", GAIA a été élu le meilleur de tous, avec un produit festif qui contient également de la truffe et du champagne. C'est donc pour les gourmets, sans être coûteux. "Aucun marché n'est aussi dynamique en ce moment que celui des produits vegan. Nous pouvons le constater par les nombreuses inscriptions et l'utilisation croissante du V-Label", déclare Renato Pichler, le directeur général suisse de V-Label GmbH. "Avec nos prix internationaux, nous voulons reconnaître les meilleurs produits du marché et les faire connaître davantage." Le jury était composé de quinze hauts responsables de l'industrie, des médias et des ONG. Ensemble, ils ont soigneusement évalué les candidatures, mais le public a également voté. La réponse a été massive : pas moins de 42 856 votes ont été exprimés Le prix en espèces associé à la belle victoire de GAIA sera intégralement reversé à Animaux en péril, qui accueille et sauve des animaux de ferme en détresse.

Plus d'actualités sur:

Pour une interdiction du gavage pour la production de foie gras en Wallonie

Ouvrez votre boîte e-mail et créez un nouveau message. Cliquez sur le premier bouton ci-dessous et collez la ou les adresses e-mail dans le champ d'adresse de votre nouveau message. Cliquez sur le deuxième bouton et collez le texte du message dans votre nouveau message. Envoyez et c'est fait !
Fermer
Le texte est copié correctement.