Le Faux Gras de GAIA a fait fureur au salon de l'alimentation

Le Faux Gras de GAIA a fait fureur au salon de l'alimentation

25 octobre 2010

Pour sa première participation au Salon de l'Alimentation de Bruxelles afin d'y faire la promotion du Faux Gras de GAIA, l'alternative au foie gras 100% respectueuse des animaux, l'organisation de défense des animaux GAIA a atteint le but qu'elle s'était fixé. Et comment : à la moitié de la journée de clôture du salon, GAIA avait écoulé la totalité des 4300 boîtes qu'elle avait prévues.

Écoulé

Nous avions prévu 4300 boîtes pour le Salon de l'Alimentation. Hier à 13h30, tout était vendu, se félicite le président de GAIA, Michel Vandenbosch. Surtout pendant les week-ends, nous avons été étonnamment surpris des réactions. À quelques exceptions près, les réactions ont été très positives, toutes tranches d'âges confondues.

Bien-être animal, goût et prix

Constat : même les visiteurs de notre stand nous ayant confié qu'ils consomment du foie gras régulièrement ou de temps en temps se soucient de la souffrance des palmipèdes. Voilà même la principale raison pour laquelle ils faisaient l'acquisition du Faux Gras de GAIA au Salon de l'Alimentation, et nous informaient qu'ils en rachèteraient en grandes surfaces dès la disponibilité du produit. Et autres avantages ressentis par les visiteurs, le Faux Gras de GAIA est non seulement délicieux, mais il coûte également trois fois moins cher que le cruel foie gras.

En grandes surfaces

Le Faux Gras de GAIA sera disponible à partir du 1er décembre dans les magasins Carrefour, Colruyt, Delhaize, Lidl, Makro, Match et Intermarché, Bioplanet, ainsi que de nombreux magasins d'alimentation naturelle.

Ouvrez votre boîte e-mail et créez un nouveau message. Cliquez sur le premier bouton ci-dessous et collez la ou les adresses e-mail dans le champ d'adresse de votre nouveau message. Cliquez sur le deuxième bouton et collez le texte du message dans votre nouveau message. Envoyez et c'est fait !
Fermer
Le texte est copié correctement.