Le Faux Gras de GAIA avec recette améliorée à Horeca Expo

Le Faux Gras de GAIA avec recette améliorée à Horeca Expo

Evénement
21 novembre 2014

Pour la deuxième année consécutive, l'organisation de défense des animaux GAIA sera présente à Horeca Expo, le plus grand salon entièrement consacré au secteur horeca belge, afin de présenter le Faux Gras® de GAIA, son alternative au foie gras garantie sans souffrance animale. Les sondages réalisés par IPSOS révèlent que la plupart des gens consomment du foie gras en dehors de chez eux, ou lorsqu'on leur en propose.

Cette année, une légère amélioration de la recette du Faux Gras® de GAIA a été apportée pour une expérience de dégustation encore plus savoureuse. A noter également la présence du Faux Gras® de GAIA dans l'assortiment d'ISPC, un des plus grands fournisseurs de l'horeca du pays.

Dès dimanche, les visiteurs du Salon auront l'occasion de (re)découvrir cette délicieuse alternative éthique au foie gras. Une dégustation de Faux Gras® de GAIA sera organisée au stand de GAIA.

L'année passée, plus de 160 000 boîtes de Faux Gras® de GAIA ont été vendues dans les magasins Albert Heijn, Carrefour, Champion, Colruyt, Cora, Delhaize, Intermarché, Lidl, Makro, Match et dans de nombreux magasins d'alimentation naturelle. La preuve que le Faux Gras® de GAIA représente une alternative réelle et crédible au foie gras.

Retrouvez-nous à Horeca Expo, du 23 au 27 novembre, Flanders Expo Gand, Hall 8, stand 8429.

Plus d'actualités sur:
Ouvrez votre boîte e-mail et créez un nouveau message. Cliquez sur le premier bouton ci-dessous et collez la ou les adresses e-mail dans le champ d'adresse de votre nouveau message. Cliquez sur le deuxième bouton et collez le texte du message dans votre nouveau message. Envoyez et c'est fait !
Fermer
Le texte est copié correctement.