Enfin un signal positif de la part de Quick !

Enfin un signal positif de la part de Quick !

GAIA informe
10 novembre 2015

Dans notre long périple pour tenter de convaincre Quick de ne plus utiliser d'œufs de batterie dans leurs sauces, la chaîne de restauration rapide vient enfin de briser cinq longues années de silence radio. Le directeur général de Quick Belgique a en effet exprimé son souhait de rencontrer GAIA début décembre afin d’aborder une fin prochaine de l’utilisation d’œufs provenant de poules élevées en cages dans leurs préparations.

Un premier pas dans le bon sens, qui est la conséquence directe de nos diverses actions sur le terrain et en ligne, ainsi que de l’action continue de nos bénévoles et sympathisants depuis le mois de juin. Nos actions ne s’arrêtent pourtant pas pour le moment, tant que des garanties suffisantes sur le bien-être des poules pondeuses ne seront pas prises.

Continuez à agir pour les poules pondeuses !

Plus d'actualités sur:
Ouvrez votre boîte e-mail et créez un nouveau message. Cliquez sur le premier bouton ci-dessous et collez la ou les adresses e-mail dans le champ d'adresse de votre nouveau message. Cliquez sur le deuxième bouton et collez le texte du message dans votre nouveau message. Envoyez et c'est fait !
Fermer
Le texte est copié correctement.