Chaton Lee : un compromis enfin en vue pour que Lee puisse rester en vie

Chaton Lee : un compromis enfin en vue pour que Lee puisse rester en vie

03 juin 2020

"Nous saluons sincèrement la décision de Denis Ducarme (MR), le ministre fédéral en charge de la sécurité alimentaire et de l'AFSCA, d'autoriser le retour de Lee au Pérou". C'est ce que déclare le président de GAIA, Michel Vandenbosch, en réponse aux déclarations faites par le ministre Ducarme dans de nombreux médias, dans lesquelles ce dernier "est heureux que Lee puisse retourner au Pérou" et "est heureux que le Pérou ait pris une autre décision pour que Lee puisse continuer à vivre".

"Après des semaines d'agitation, un compromis semble enfin en vue. Bien sûr, notre préférence a toujours été et reste la quarantaine en Belgique, mais ce compromis permet tout de même de protéger la santé publique et d'épargner la vie de Lee", conclut Michel Vandenbosch.

Ouvrez votre boîte e-mail et créez un nouveau message. Cliquez sur le premier bouton ci-dessous et collez la ou les adresses e-mail dans le champ d'adresse de votre nouveau message. Cliquez sur le deuxième bouton et collez le texte du message dans votre nouveau message. Envoyez et c'est fait !
Fermer
Le texte est copié correctement.