Benoit Poelvoorde soutient notre campagne contre les tests sur animaux pour les produits d’entretien

Benoit Poelvoorde soutient notre campagne contre les tests sur animaux pour les produits d’entretien

Evénement
29 juillet 2015

Ce matin à Namur, le celèbre acteur Benoît Poelvoorde s'est arrêté au stand de la tournée d'été de GAIA. Très enthousiaste au sujet de notre campagne dénonçant les traitements stressants et douloureux que subissent les animaux dans les laboratoires lors de l’élaboration des produits d’entretien, il a proposé spontanément sa signature de soutien à notre grande pétition visant à faire interdire ces tests dans l'Union européenne. « Allez les gars, on combat ! » a proclamé l'acteur tout en se prêtant au jeu d'une photo avec l'équipe des bénévoles.

L'action de GAIA s'inscrit dans le cadre de sa traditionnelle tournée d’été et vise cette année à faire interdire les produits d’entretien testés sur les animaux en Belgique mais aussi dans l’Union Européenne, comme cela est déjà le cas depuis 2013 pour les produits cosmétiques. Pour parvenir à cet objectif, GAIA et ses collègues de la Coalition européenne pour mettre fin à l’expérimentation animale (ECEAE) recueilleront au cours des prochaines semaines des signatures de soutien en vue de présenter une pétition au Parlement européen.

Toutes les informations sur cette campagne : http://www.gaia.be/fr/actualite/tournee-ete-gaia-2015

Plus d'actualités sur:

Signez notre pétition contre les tests des produits d'entretien sur animaux

Ouvrez votre boîte e-mail et créez un nouveau message. Cliquez sur le premier bouton ci-dessous et collez la ou les adresses e-mail dans le champ d'adresse de votre nouveau message. Cliquez sur le deuxième bouton et collez le texte du message dans votre nouveau message. Envoyez et c'est fait !
Fermer
Le texte est copié correctement.