Action de protestation contre les élevages à fourrure en Belgique

Action de protestation contre les élevages à fourrure en Belgique

Action de GAIA
18 février 2016

GAIA sera aux côtés de Animal Rights Belgique samedi 27 février 2016 à Langemark (Flandre Occidentale) pour protester contre les élevages à fourrure en Belgique - tous implantés en Flandre - et inviter le gouvernement flamand à les interdire comme c’est déjà le cas en Wallonie et aux Pays-Bas.

Le départ de l’action aura lieu à 13:45, rue Groenestraat 27 à Langemark. La fin de l'action est prévue à 15:30.

Chaque année, à Langemark et dans les 16 autres élevages de la région, 160 000 visons sont maintenus enfermés dans des cages étriquées de la taille de quelques boîtes à chaussures. Ces derniers vivent dans des conditions qui sont catastrophiques pour leur bien-être physique et mental.

Pour toute demande d'informations complémentaires, n'hésitez pas à nous contacter via ce formulaire ou par téléphone du lundi au vendredi de 9H à 17H30 au 0032 (0)2 245 29 50.

Plus d'actualités sur:
Ouvrez votre boîte e-mail et créez un nouveau message. Cliquez sur le premier bouton ci-dessous et collez la ou les adresses e-mail dans le champ d'adresse de votre nouveau message. Cliquez sur le deuxième bouton et collez le texte du message dans votre nouveau message. Envoyez et c'est fait !
Fermer
Le texte est copié correctement.