100 000 signatures contre les tests sur animaux
100 000 signatures contre les tests sur animaux

Trois mois exactement après le lancement de notre grande campagne visant à faire interdire les tests sur animaux des produits d’entretien en Belgique et dans l’Union Européenne, l’heure est au décompte.
Rien qu’en Belgique, grâce à la mobilisation et les efforts de tous, nous avons déjà pu recueillir en tout et pour tout près de 40000 signatures ! Et parmi les signataires, figurent même le Ministre wallon du Bien-être animal, Carlo Di Antonio, ou encore le célèbre acteur Benoît Poelvoorde !
Fait encore plus réjouissant : au delà de nos frontières, le nombre de signatures s’élève désormais à 60 000, ce qui additionné à la Belgique, nous donne un beau total de 100 000 signatures contres ces tests cruels et obsolètes.
Doublons le nombre de signatures d’ici la fin de l’année !
Ne baissons pas la pression. Il faut vraiment que ces traitements stressants et douloureux cessent au plus vite. Continuons l’effort en partageant la pétition au plus grand nombre, chez vous, à l’école, au travail, avec vos amis… etc.
La pétition est disponible, soit:
- En ligne, sur http://www.gaia.be/fr/petition-produits-entretien
- Sur papier, à nous retourner une fois rempli. En téléchargeant notre formulaire, ou en le commandant sur notre site internet (catégorie 'expérimentation animale' en bas de la liste).
En attendant une législation étendue aux produits d’entretien, les consommateurs peuvent déjà se tourner vers les produits d’entretien non testés sur des animaux. Retrouvez la liste de ces produits ici.