Courez les 20 km de Bruxelles avec GAIA

Courez les 20 km de Bruxelles avec GAIA

Action de GAIA
08 mars 2018

Et si vous participiez aux 20 km de Bruxelles avec GAIA cette année ? Cette année, les sportifs de GAIA dénonceront l'élevage des poules pondeuses en cage, qui prive encore chaque année en Belgique des millions de poules de leurs comportements naturels, loin de toute lumière du jour.

Cela vous tente ? N’attendez plus et inscrivez-vous en cliquant ici. Les frais d’inscription s'élèvent à 30 euros. Cette somme comprend l’inscription même (25 euros), votre t-shirt, des boissons et de quoi manger, ainsi que la mise en place d'une page de parrainage. Nous demandons à chaque participant de collecter via cette page de parrainage au moins 100 euros, et ainsi soutenir notre action contre l'élevage de poules pondeuses en cages !

En contrepartie, GAIA s’occupe de transmettre votre inscription à l’organisateur de la course, d'aller chercher votre dossard et de vous offrir un t-shirt à votre taille. Le 27 mai, nous vous recevrons dans un local près du Parc du Cinquantenaire. Nos coureurs auront la possibilité d’y laisser leurs affaires, de se changer et de se débarbouiller après la course. Nous leur proposons également des boissons et des snacks végés/véganes à l’arrivée.

Nous comptons sur votre engagement sportif ! Et si vous préférez ne pas participer, n’hésitez pas à transmettre le message à vos proches sportifs afin qu'ils rejoingent la "team GAIA" ou à soutenir nos sportifs via https://action.gaia.be/static/20km.

Plus d'actualités sur:
Ouvrez votre boîte e-mail et créez un nouveau message. Cliquez sur le premier bouton ci-dessous et collez la ou les adresses e-mail dans le champ d'adresse de votre nouveau message. Cliquez sur le deuxième bouton et collez le texte du message dans votre nouveau message. Envoyez et c'est fait !
Fermer
Le texte est copié correctement.