Le vote sur l’abattage sans étourdissement se fera le 5 mai

Le vote sur l’abattage sans étourdissement se fera le 5 mai

GAIA informe
20 avril 2017

La Commission environnement du Parlement wallon a pris la décision à l’unanimité de voter pour l'interdiction de l'abattage sans étourdissement le 5 mai prochain.

Le vote était initialement prévu le 20 avril mais a été reporté à la demande du Parti Socialiste au 5 mai prochain.

Michel Vandenbosch, président de GAIA : « Nous ne baissons pas les bras et continuerons nos actions tant que les souffrances et douleurs techniquement évitables qu’engendre l’abattage sans étourdissement n’auront pas cessé. Il y a urgence pour les animaux ».

Une trentaine de militants de GAIA s’étaient regroupés devant le Parlement wallon à Namur le 20 avril dernier pour interpeller les députés wallons et rappeler que 87% des citoyens sont pour une interdiction de l’abattage sans étourdissement. « Pour eux » pouvait-on ainsi lire sur leurs pancartes.

Plus d'actualités sur:

Message à Elio Di Rupo et aux députés PS membres de la Commission

Demandez-leur d'agir en faveur de l’interdiction de l’abattage sans étourdissement le 5 mai.

Ouvrez votre boîte e-mail et créez un nouveau message. Cliquez sur le premier bouton ci-dessous et collez la ou les adresses e-mail dans le champ d'adresse de votre nouveau message. Cliquez sur le deuxième bouton et collez le texte du message dans votre nouveau message. Envoyez et c'est fait !
Fermer
Le texte est copié correctement.