Nouvelle cible Boycot-cot

Nouvelle cible Boycot-cot

Action de GAIA
01 juin 2017

Saviez-vous que Carrefour utilise encore des œufs de poules élevées en cages dans ses produits de marque propre (biscuits, pâtes, plats préparés, ...etc) ? La célèbre chaîne de supermarchés belge se retrouve ainsi dans le viseur de notre campagne boycot-cot contre l’élevage de poules pondeuses en cages !

A l’heure actuelle, de nombreuses marques alimentaires et entreprises utilisent encore massivement des œufs de cages dans l’élaboration de leurs produits, privant ainsi des millions de poules de leur besoin de comportement naturel.

Ecrivez à Carrefour afin de les convaincre de ne plus utiliser d'œufs de batterie dans leurs produits. Retrouvez également la liste des marques engagées à nos côtés en Belgique.

Plus d'actualités sur:
Ouvrez votre boîte e-mail et créez un nouveau message. Cliquez sur le premier bouton ci-dessous et collez la ou les adresses e-mail dans le champ d'adresse de votre nouveau message. Cliquez sur le deuxième bouton et collez le texte du message dans votre nouveau message. Envoyez et c'est fait !
Fermer
Le texte est copié correctement.