InterContinental Hotels abandonne les œufs de cages

InterContinental Hotels abandonne les œufs de cages

Succès
02 décembre 2016

InterContinental Hotels, le plus grand groupe hôtelier au monde (5100 hôtels dans près de 100 pays), vient de s'engager à ne plus utiliser d'œufs de poules élevées en cages à l'échelle mondiale d'ici 2025 ! (2022 pour l'Amérique du Nord et l'Europe).

Cette excellente nouvelle pour des millions de poules pondeuses est le fruit d’une étroite collaboration avec l'Open Wing Alliance, une coalition internationale d'organisations de défense des animaux qui affiche l'objectif d'éliminer l’élevage en batterie des poules, et dont GAIA est le représentant en Belgique.

Une très bonne nouvelle, mais il reste du pain sur la planche. Envie d'agir pour les poules pondeuses ? Surfez vite sur http://www.boycotcot.be

Plus d'actualités sur:
Ouvrez votre boîte e-mail et créez un nouveau message. Cliquez sur le premier bouton ci-dessous et collez la ou les adresses e-mail dans le champ d'adresse de votre nouveau message. Cliquez sur le deuxième bouton et collez le texte du message dans votre nouveau message. Envoyez et c'est fait !
Fermer
Le texte est copié correctement.