GAIA en 2016, c’était ça

GAIA en 2016, c’était ça

Succès
28 décembre 2016

L’année 2016 s’achève, et le moment est venu de faire le bilan des actions et des campagnes de GAIA.

A travers la vidéo ci-dessous, nous vous proposons de revivre en 4 minutes chrono quelques moments forts de nos activités cette année. Mais s’il fallait résumer notre communication en un mot, ce serait sans doute MERCI.

GAIA remercie tous ses membres, bénévoles et sympathisants pour leur soutien cette année encore. Sans vous, nous n’aurions ni les fonds pour lancer nos campagnes, ni l’aide physique pendant nos actions, ni la force de diffusion de nos messages.

La vidéo n’est qu’une petite sélection du travail réalisé en 2016. Vous y verrez nos actions contre l’abattage d’animaux sans étourdissement, le gavage des canards pour la production de foie gras, l’élevage d’animaux pour la fourrure… Mais aussi nos résultats, comme la loi en Wallonie imposant la stérilisation des chats, ou le succès de nos activités dans les écoles…

Avec la défense et les droits des animaux en seule ligne de mire, GAIA prépare 2017 d’arrache-pied, et espère pouvoir toujours compter sur votre soutien !

Nous vous souhaitons une excellente année 2017.

Ouvrez votre boîte e-mail et créez un nouveau message. Cliquez sur le premier bouton ci-dessous et collez la ou les adresses e-mail dans le champ d'adresse de votre nouveau message. Cliquez sur le deuxième bouton et collez le texte du message dans votre nouveau message. Envoyez et c'est fait !
Fermer
Le texte est copié correctement.